Le groupe SAFRAN recherche en CDI un technicien H/F en optomécanique sur Dijon (21)

Écrit par M.Coiffeteau, directeur délégué du lycée Vaucanson de Tours le . Publié dans Offres d'emploi

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique et de l'Espace (propulsion, équipements), de la Défense et de la Sécurité. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 70 000 personnes pour un chiffre d'affaires de 17,4 milliards d'euros en 2015.

Safran Electronics & Defense est un leader mondial de solutions et de services en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques, pour les marchés civils et de défense. N°1 européen et n°3 mondial des systèmes de navigation inertielle pour les applications aéronautiques, marines et terrestres, Safran Electronics & Defense est également n°1 mondial des commandes de vol pour hélicoptères et n°1 européen des systèmes optroniques et des systèmes de drones tactiques.

 Votre mission

Dans un contexte de haute technologie, au sein de l'Unité Support Client, vous assurerez l'expertise, et la réparation des blocs optiques et des sous ensembles optiques des viseurs aéroportés dont vous avez la charge.


Votre profil

Titulaire d'un bac +2 à bac +3 avec une spécialisation en optique, vous avez une expérience professionnelle ou personnelle vous ayant permis de développer vos connaissances et compétences en montage mécanique (lecture de plan, collage, assemblage). Votre expérience dans l'industrie, vous a permis de démontrer votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre capacité à gérer des expertises optiques.

 Pour une information plus complète, veuillez consulter la pièce jointe.

 Les étudiants peuvent postuler directement sur le site internet du groupe via la référence de l'offre ou envoyer leur CV à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (OFFRE TECHNICIEN OPTOMECANIQUE.pdf)OFFRE TECHNICIEN OPTOMECANIQUE.pdf[ ]8 Kb