On recherche un technicien(ne) en optique dans le Vaucluse (84)

Écrit par M.Coiffeteau, directeur délégué au lycée Vaucanson de Tours le . Publié dans Offres d'emploi

Notre société réalise des composants et systèmes optiques complexes pour de grands comptes de l'industrie et de la recherche. Nos principaux marchés sont l'astronomie (instrumentation des télescopes géants), la défense, l'instrumentation scientifique et le spatial.

Pour notre département de production optique, nous recherchons des collaborateurs qui pourront prendre en charge des réalisations en production optique (polissage et contrôle).

Le (la) candidat(e) retenu(e) seront chargés de réaliser des pièces optiques de très grande précision. Certains de nos techniciens ont ainsi réalisé des pièces pour le robot Curiosity actuellement sur Mars. Après formation interne aux méthodes de l'entreprise, il sera également amené à réaliser des contrôles interférométriques, dimensionnels et de rugosité à l'échelle de l'angstroem.

Les candidat(e)s auront idéalement un diplôme de Technicien en optique ou un Bac génie optique ou microtechniques. Les candidat(e)s devront pouvoir se prévaloir d'une réelle motivation, d'un goût pour les opérations manuelles de précision. Une grande rigueur et de la patience sont les qualités d'un(e) bon opticien de précision.

Rémunération :
A définir selon profil.
Pour un(e) candidat(e) motivée et performante, le poste peut permettre une évolution régulière et importante tout au long de la carrière.

Contrat de travail :
CDI base 35 H

Lieu de travail :
PERTUIS (84120) – 15 km au Nord d'Aix-en-Provence au pied du Luberon.

Pour postuler :
Si ce poste vous intéresse, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation par courriel à :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour nous contacter:

WINLIGHTX
135, rue Benjamin Franklin, ZA Saint Martin,
84120 Pertuis, FRANCE
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
tél : (33)-04-90-07-78-60 / fax : (33)-04-90-77-76-31